Amour

Comment draguer une fille ?

Alors que certains hommes semblent connaître toutes les subtilités de la drague, d’autres ont un peu de mal et ont tendance à perdre leurs moyens quand ils se retrouvent face à une fille. Si vous êtes dans ce cas présent, sachez que vous n’êtes pas seuls à vous retrouver dans cette situation, bien au contraire. Pour vous aider, voici quelques conseils afin de draguer une fille.

Rester toujours souriant

Ceux qui pensent que rester mystérieux en affichant toujours un air impassible est la meilleure solution pour draguer font erreur sur toute la ligne. D’après les experts en séduction, il semblerait que l’une des clefs pour draguer une fille est le fait de sourire. Si vous rencontrez cette fille pour la première fois, il sera également conseillé de ne pas étaler trop vos problèmes personnels. Essayez de rester dans le positif tout en lui proposant votre plus beau sourire. N’oubliez pas non plus qu’un sourire sincère pourrait avoir tendance à faire chavirer son cœur.

Garder toujours à l’idée que ce jour est peut-être le bon

Imaginez que vous parliez avec une fille depuis quelques temps et que vous n’avez pas encore passé le cap de la rencontre ? Toutefois, lorsque vous sortez faire vos courses, vous tombez nez à nez avec elle ? Ce hasard peut être une jolie coïncidence. Néanmoins, il se peut également que vous ne soyez pas du tout en état de draguer une fille, et que la première impression qu’elle aura de vous sera plutôt mauvaise. Pour éviter ce genre de situation, il est donc toujours préférable de vous préparer à toutes les éventualités lorsque vous mettez les pieds dehors. Cela ne veut pas forcément dire que vous allez devoir être sur votre 31 à toutes heures du jour et de la nuit, mais le minimum est requis (comme par exemple prendre une douche et se laver les dents avant de sortir).

Rester réceptif et plein d’énergie

En tant que fille, il peut être difficile de se retrouver face à un homme qui ne nous écoute qu’à moitié ou bien qui n’est pas du tout réceptif lorsque l’on tente de faire un pas vers lui. Même si vous avez passé une longue journée de travail, vous devez vous montrer plein d’énergie et vous devez être à l’écoute des signes que la fille vous laisse paraître. De cette façon, il vous suffira simplement de laisser les choses se faire au fur et à mesure que les occasions se présentent à vous. Un sourire peut en entraîner un autre et un rapprochement est vite arrivé quand les deux personnes sont dans une bonne dynamique.

Et vous, quels sont vos conseils pour arriver à draguer une fille ?

Vous avez du mal à faire de nouvelles rencontres ?

Il n’est pas forcément simple de rencontrer de nouvelles personnes. Pour vous aider dans cette tâche, le site sublime rencontre vous propose de découvrir quelques-unes des filles célibataires qui se trouvent près de chez vous.