Premier rendez-vous

Quels sont les sujets à ne pas aborder lors d’un premier rendez-vous ?

L’heure tourne et vous vous préparez à aller à votre premier rendez-vous, ce premier rencart qui, reconnaissez-le, vous rend nerveux… Après de nombreux jours, des semaines, peut-être même des mois à discuter ensemble, sur ce site de rencontre, sur les réseaux sociaux, par téléphone ou même Skype, le moment tant attendu de la rencontre est arrivé. Le stress est à son comble, vous souhaitez passer un bon moment, donner une bonne image de vous, bref, ne pas commettre d’impair !

Pas de panique, on vous liste ici, tous les sujets à ne pas aborder lors d’une première rencontre amoureuse !

Les ex appartiennent au passé

Comme leur nom l’indique, les ex appartiennent au passé, nul besoin de chercher à les inclure, quand bien même ce serait indirect, dans le futur. Si votre coup de cœur cherche immanquablement à se renseigner sur les relations amoureuses du passé, répondez de manière claire et concise ! Inutile de s’épancher sur votre dernière rupture, la tonne de mouchoirs que vous avez éclusés ou encore les dizaines de textos que vous ne cessez de recevoir par jour, parce que vous manquez à votre ex !

PS : si vous parlez de votre ex, pendant tout le rendez-vous, il y a fort à parier pour que vous l’ayez encore dans la peau, découvrez ici nos conseils pour reconquérir votre ex !

L’argent ne fait pas le bonheur

Nous vivons actuellement dans une société où l’argent, contrairement à d’autres pays, est encore polémique. Vous trouverez rarement une personne prête à vous dévoiler sa fiche de paie, cela fait partie des choses qui ne se disent pas… Pire, on assimile, à tort probablement et quelques fois de manière inconsciente, quelqu’un prêt à parler d’argent à un vantard. Puisque vous avez déjà échangé, il y a fort à parier pour que votre rencart connaisse votre métier, et donc qu’il estime vos revenus. Nul besoin d’entrer dans les détails !

La politique, ou l’art de diviser

Il y en a pour qui les idéaux de la droite sont les seuls qui vaillent, quand d’autres ne manqueront pas de voter Melanchon, ou pour les Verts, lors des prochaines présidentielles. À vrai dire, pour peu que l’on s’y intéresse, la politique revêt aujourd’hui, pour chacun de nous, un ensemble de valeurs, auxquelles nous choisissons de croire, d’espérer. Inutile d’échanger à ce sujet. Au mieux vous transformez votre rencart en meeting politique, au pire, vous allez au début de disputes mémorables…

Vous, vous et encore vous

Évidemment, un rencart c’est l’occasion de se dévoiler, de se découvrir, de se raconter… Mais n’oubliez pas que vous êtes deux à devoir le faire. Laissez donc le temps à votre coup de cœur de parler ! Bien qu’il soit tentant de lui faire savoir toutes vos qualités, laissez-lui le temps de parler d’elle, de lui, sans quoi vous risquez de passer pour un égoïste, quelque peu vantard ! Perspective peu enviable pour une première impression ! Et d’ailleurs, s’il sait déjà tout de vous, dès le premier rendez-vous, pourquoi vous rappellerait-il ?

Des projets, une famille, le mariage…

Il s’agit probablement d’un sujet des plus sensibles, qui s’il est mal abordé peut rompre toute alchimie, faire fuir votre rencart en un temps éclair… Bien sûr, vous êtes à la recherche d’une histoire sérieuse, vous voulez une relation stable, un amour sincère. Mais faut-il, pour autant, en faire l’étalage de suite, dès le premier rencart, et prendre le risque d’insuffler une pression bien lourde à supporter ? Mieux vaut éluder ces questions, y répondre de manière bien évasive pour un premier rendez-vous !

Le sexe, laissez de la place à la découverte

S’il s’agit pour ce premier rendez-vous de vous découvrir, de vous dévoiler, il y a certaines choses à ne pas dévoiler, bien plus agréables à découvrir par l’expérience, dans la magie d’un instant. Inutile de faire étalage de vos capacités à satisfaire un homme ou une femme. Au mieux, vous passerez pour un vantard –ce qui, soyez-en sûr, ne trompe personne-, au pire, vous ferez fuir votre rencard, qui lui n’est pas à la recherche d’un plan cul !

Vous voilà donc avertis à propos de tous ces sujets qu’il est conseillé de taire, d’éluder lors d’un premier rencart amoureux ! Pour le reste de la conversation, laissez-vous portez par l’instant, il y a fort à parier que l’alchimie opère et que vous parliez encore et encore, jusqu’au moment de la raccompagner chez elle…

Et pour vous, quels sont les sujets que vous avez abordés, qui ont ruiné votre rencart ? Qui ont fait fuir votre coup de cœur ?

Et si vous aussi, vous avez envie de vous rendre à des rencarts amoureux, venez découvrir les célibataires près de chez vous, sur Sublime-Rencontre.com.

Alors, n’hésitez plus et venez vous inscrire c’est 100% gratuit !

Article suivant
Quels sont les bons conseils à suivre sur un site de rencontre ?

Articles liés

Aucun résultat.

Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Menu
close