AmourPremier rendez-vous

Comment séduire… quand on n’a pas confiance en soi ?

« Il ne va même pas me calculer », « Elle est trop bien pour moi », « Je ne suis pas du tout son style »… Vous vous êtes déjà fait ce genre de réflexions ? Le diagnostic est formel : un manque de confiance en vous aigue ! La séduction peut être quelque chose d’innée chez certaines personnes, mais pour d’autres, beaucoup moins. Cependant, pas de panique, il existe des remèdes.

Ne pas cacher sa personnalité

Tout d’abord, n’oubliez pas une chose, il faut déjà s’aimer soi-même si l’on souhaite que les autres nous aiment. Si vous êtes sans cesse en train de vous juger, de vous rabaisser, d’avoir honte de ce que vous êtes, les autres n’auront pas envie de voir votre bon coté. Finalement ils vous verront de la même manière que vous vous voyez. Vous suivez ? Bref, en gros acceptez-votre personnalité comme elle est, assumez la et mettez là en avant. La cacher serait une grave erreur, comme on dit, « le naturel revient toujours au galop ». Ne vous faîtes pas passer pour un ou une autre. Vous ne plairez sûrement pas à tout le monde, c’est évident. Mais certaines personnes sauront vous apprécier et vous aimez pour ce que vous êtes. En séduction comme dans la vie ne mentez pas, laissez tomber les masques, soyez authentique.

Faîtes comme si il ou elle était votre meilleur(e) ami(e)

Si vous êtes trop stressé à l’approche d’un rendez-vous car vous manquez de confiance, voici une astuce imparable. Essayez de vous convaincre que la personne en face de vous est un(e) super pote. Bon, dans la limite du raisonnable, n’arrivez pas en lui tapant dans le dos et en lui criant « Ouai ma gueule ! » tout de même. Ça risquerait d’être un peu étrange. Ce que je veux dire c’est qu’il ne faut pas le ou la mettre sur un piédestal, ça risquerait de vous faire stresser encore plus, et de vous sentir inférieur à elle. Faîtes comme si vous n’aviez pas la pression, et comme si tout était normal. De plus, le moment où vous êtes le plus charmant est souvent celui où vous êtes le plus naturel, inutile d’en faire trop, de vouloir impressionner. Regardez, je suis persuadée que vous n’avez aucun problème pour attirer un homme ou une femme qui ne vous plaît pas.

Et surtout, ne partez jamais perdant !

C’est le plus important, et c’est valable pour tout dans la vie. Si vous même, vous ne croyez pas en vous, alors qui le fera ? Avant un rendez-vous, ne pensez JAMAIS négativement, n’y allez pas en vous disant que ça ne marchera jamais, c’est la meilleure manière de tout foirer. N’oubliez pas que les femmes craquent pour les hommes avec de l’assurance, et inversement ! Raison de plus pour avoir confiance en vous et vous jeter à l’eau !

Et vous, que mettez-vous en oeuvre pour séduire malgré vos doutes ?

Les échecs répétitifs en amour, c’est lassant, mais ne perdez pas espoir, vous tomberez forcément sur la perle rare. « Tout vient à point qui sait attendre », mais tout vient aussi à point qui sait agir !
Sur le site sublime-rencontre.com faîtes des rencontres sérieuses gratuitement.

Article précédent
Comment avoir une conversation de qualité et créer une connexion émotionnelle forte ?
Article suivant
Site de rencontre : passer du virtuel au réel

Articles liés

Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Menu
close