Premier rendez-vous

Célibataires, ces phrases qu’on vous répète et qui vous agacent !

Ah, le célibat ! Certains le décrivent comme une douce période où il est possible de faire à peu près tout ce que l’on souhaite, sortir sans se justifier, rentrer un peu trop éméché d’une soirée, partir faire le tour du monde, draguer, flirter, avoir des aventures etc… Sauf, que bien loin de l’image glamour du célibataire ravi de l’être, la plupart du temps, vous vous contentez de recevoir les aprioris de tout le monde, sur votre situation amoureuse… Quelques fois, cela peut faire sourire, mais d’autres fois, comment dire ? Ça vous agace, n’est-ce-pas ?

Quand on tente de vous rassurer sur votre célibat…

Bien que quelques fois, à toujours tenir la chandelle pendant les soirées, on doit finir par faire mal au cœur à certains, qui se demande ce qui peut bien clocher chez nous, pour que nous soyons toujours seules, il y a toujours ces amis, qui se sentent d’humeur Cupidon, prêt à vous aider pour en finir avec le célibat !

  • « Bon alors, tes amours, ça donne quoi ?! »

Probablement la phrase la plus entendue par les célibataires, et o combien agaçante. Outre le fait qu’il s’agisse d’une question des plus indiscrètes, il faut en général sourire au curieux, en lui répondant de manière la plus évasive possible…

  • « Beau (Belle) comme tu es, ça ne devrait pas être trop compliqué de trouver quelqu’un quand même »

A cette phrase, on a généralement envie de répondre que non, ce n’est pas tellement compliqué pour une histoire d’un soir, mais pour une relation plus sérieuse, là ça se complique dangereusement…

  • « Tu veux que je te présente quelqu’un ? »

Là, on se demande si on l’air si désespéré que cela… Bien qu’il puisse s’agir d’une belle attention, les rencontres organisées par les amis de vos amis, vous avez donné et ce n’est pas votre truc !

  • « Je ne t’ai pas dit ? Tu sais, Catherine, du service compta, elle était célibataire depuis quatre ans, et là, elle a trouvé un mec ! »

Ravie de savoir que son cas est encore plus désespérant que celui de Catherine de la compta… Non, parce que là du coup, on se sent encore plus mal

Quand on envie votre statut de célibataire, un peu trop même…

Et parmi vos amis, les membres de votre famille, il y a toujours qui bien qu’ils ne le reconnaitront jamais ouvertement, envie votre célibat… Marié depuis plus d’années qui le voudraient, rêvant d’aventures par dizaines, ce sont généralement ces personnes qui vous balancent ce genre de phrases !

  • « Oh, moi, quand j’étais célibataire, je ne te raconte pas… Mais, alors je m’E-CLA-TAIS ! »

Non, non, tais-toi, par pitié, il y a des choses que je ne veux pas savoir, surtout quand la phrase vient de Tata Suzanne, mariée à Tonton André depuis plus de 30 ans maintenant

  • « Quelle chance tu as, célibataire, personne sur ton dos à longueur de journée »

Aïe, on se doutait bien que la situation était un peu compliquée entre eux, mais là, on se doute que la personne n’en peut carrément plus ! Et pourtant, vous la seule chose que vous voyez, c’est un couple qui a la chance de s’être trouvé…

Et vous, quelles sont les phrases que vous entendez constamment, à propos de votre célibat ?

Enfin, pour enfin faire taire toutes celles et tous ceux qui finissent bien par vous ennuyer, pour en finir avec le célibat, rejoignez la communauté de Sublime-Rencontre, pour des rencontres amoureuses sérieuses…

Alors, n’hésitez plus et venez-vous inscrire c’est 100% gratuit !

Article précédent
Comment s’habiller pour un premier rendez-vous amoureux ?
Article suivant
Comment encourager une femme à tomber amoureuse de vous ?

Articles liés

Aucun résultat.

Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Menu
close